Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog officiel du MFC Europe
  • : Bienvenue à tous et toutes sur le blog officiel du MFC Europe, club de minifoot amateur de la région Liegeoise. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce blog, pour commencer passez par la section présentation générale ci-dessous.
  • Contact

  • craig
  • Blog officiel du MFC Europe

Prochaine rencontre

Amical Proleague

3ème journée

18/8/15 19h00

Wembley A-MFC Europe

 

 

 

Dernier match

Amical, 13/8/15 20h00 à Fleron

MFC Europe 8-7 (3-3) Zanetti

 

 

Les buteurs

 

 

Les matchs du mois

13/8 Fleron 20h00 Amical

(Zanetti)

18/8 St Servais  19h00 Amical Pro League

(Wembley A)

27/8 Fleron 20h30 Amical Pro League

(Wembley B)

31/8 Fleron 21h00 Coupe Decathlon

(Olympic Awans)

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 22:03
Ca y est à vos téléphone c'est le moment d'utiliser vos contacts, réseaux sociaux, l'opération pasticcio destinée à amasser des fonds afin de ne pas acheter de nouveaux équipement est lancée.

Vous avez jusqu'aux 27 février pour rendre la feuille avec si possible l'argent (je rappel que l'année dernière il y avait eu un couac). Pour rappel, l'an passé nous avions vendu plus de 500  pasticcio. Stephane battra-t-il son record?  



Jamais deux sans trois disait le prophète... Après la petite Elèanore, après Stephane et Amé qui s'unissaient pour la vie c'était autour de Pascal et Sara "avec H" d'agrémenter la partie évènements et carnet rose du MFC puisque Sara toujours avec H donnait naissance à la petite  Nyana le 17 novembre 2008 à 23h40 (ca nous promet une couche tard ca...). Elle mesure 50 cm et pèse 3 kg 260.

Au classement nous avons donc:
JC: un garçon et une fille
Vincent: une fille
Pascal: une fille.
A venir: Oli, Stephane et Toto.
Nous comptons beaucoup sur eux pour masculiniser la relève du MFC car la on est plutot parti pour une équipe féminine...


Deux jours après l'heureux évènement de Vincent MICHEL et sa copine, le carnet rose du MFC EUROPE continuait de se remplir avec le tant attendu mariage de Stéphane GRANDRY, l'homme qui marquait plus qu'il ne jouait et qui a décidé de nous quitter pour se consacrer à son ménage et au Hand ball.

Une table entière fut réservée aux invités du MFC.

Comme pour Vincent, tout le club se joint à nous pour réitérer nos meilleurs voeux de bonheur.


























Vincent MICHEL notre valeureux milieu est donc devenu, ce jeudi vers 14h, papa d'une petite Eléanore qui mesure 52cm et pèse un peu plus de 4 kg 400.

Tous les membres du club félicitent les nouveaux parents et leurs souhaitent, bon courage pour ces 18 prochaines années (au minimum) de don de soi, de sacrifice et d'inquiétude...

Vincent est actuellement le second joueur a être papa après JC qui est en train de créer un centre de formation mixte. Peut être que la prochaine génération du MFC EUROPE sera une équipe fémine?

La conséquence pour le club sera évidemment une relativement longue indisponibilité du joueur mais ceci est accessoire. Nous espérons en tout cas les voir l'un ou l'autre soir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Un valium d'urgence pour notre Président...<br /> Je ne tiens pas à participer à ce petit règlement de compte, je ferai mes remarques aux interessés en interne...<br /> Je tiens cependant à préciser que, même si le club doit continuer à grandir, cela reste un club fondé par un groupe d'amis et que la finalité est l'amusement et le plaisir...
Répondre
L
ben non tu as le droit comme tout autre joueur de potentiellement venir jouer un vote sera fait parmi tout le monde pour savoir qui on (re)prend. Mais on recommence dans une semaine, on a 2 tests, 3 avec Drazy qui veut revenir et on fait quoi mntnt? on accepte tout le monde et on fait des tournantes toute la saison? on vient a 9 ou 10 pour un match? dans le fond je m'en fout moi je joue tout le match dans mon goal mes 50€ sont rentabiliser.
Répondre
S
Ok pas de souci ca sera sans moi
Répondre
L
apres drazy voila steph....vous comptez encore prendre lgtps le MFC, son comité pour des imbéciles??!!!??<br /> <br /> Je rappel que la saison est terminée depuis le 16 mai que nous sommes en recherche de joueur depuis cette date et que mntnt qu'on a dû tant bien que mal vous remplacer vous voulez revenir... je trouve ca exagéré! D'abord pour nous le comité et les joueurs et ensuite pour les pauvres cloches a qui ont dit venez jouer avec nous et puis quoi????? on dit a ces test ben dsl merci d avoir tenté l'experience avec nous mais on a un ancien qui revient. réessayez l'an prochain c'est une tradition chez nous le foutage de gueule.<br /> <br /> Alors je precise je suis d'une humeur qui dépasse le stade de mauvais ou massacrante car j'ai crevé un pneu ce qui explique le ton de cette reponse. <br /> <br /> Mais au dela d eca je le pense quand meme. C'est pas non car je ne suis pas seul a décider mais va falloir une bonne fois pour toute arreter de prendre le club pour une equipe de touriste et se décider a grandir et savoir ce qu'on veut!<br /> <br /> Je précise que si ca continue comme ca c'est moi qui partirai!<br /> <br /> Sur ce à bon entendeur...
Répondre
T
Voila vus les très bons moments passés avec vous lors de mon enterrement de vie de garçon et de mon mariage, je me rends compte que quitter le club de mini foot est très difficile pour moi. Donc si vous n'avez pas de encore arrèté ma démission, je serai intéressé par un retour dans l'équipe. Bien sur s'il ny a pas d'oposition...
Répondre